Go to main content
Alexander Beyer

Alexander Beyer

acteur allemand
24 juin 1973 (51 ans)
Rus. 2019. Drame de Vadim Perelman avec Nahuel Pérez Biscayart, Lars Eidinger, Jonas Nay. Dans un camp de travail en Allemagne, un prisonnier juif se faisant passer pour perse a la charge d'enseigner à un officier les rudiments du fârsi, une langue qu'il ne connaît pas.
Durée: 127 min.
En attente de classement

9 mois de réflexion

V.O.: Frisch Gepresst
All. 2012. Comédie sentimentale de Christine Hartmann avec Diana Amft, Tom Wlaschiha, Alexander Beyer. Une designer, qui possède son propre magasin, voit sa vie chamboulée par une grossesse imprévue.
En attente de classement

Attaque sur Léningrad

V.O.: Leningrad
Rus. 2009. Drame de guerre de Aleksandr Buravsky avec Mira Sorvino, Olga Sutulova, Armin Mueller-Stahl. En 1941, une journaliste anglaise en poste à Moscou se retrouve coincée à Leningrad lors du siège de la ville par l'armée allemande.
Durée: 111 min.

Les Justicières de la nuit

V.O.: Putzfrau Undercover
All. 2008. Comédie de Ralf Huettner avec Julia Koschitz, Alexander Beyer, Katy Karrenbauer. Congédiée pour une faute qu'elle n'a pas commise, une avocate se fait engager comme femme de ménage dans son ex-cabinet pour enquêter sur les véritables raisons de son licenciement.
Durée: 91 min.
Non disponible
Fr. 2006. Drame épique de Robert Dornhelm avec Alexander Beyer, Clémence Poésy, Alessio Boni. Les tribulations de cinq familles de la noblesse russe à l'époque des guerres napoléoniennes.
Durée: 408 min.
All. 2006. Drame de Thomas Wendrich avec Alexander Beyer, Marie Gruber.
Durée: 100 min.
En attente de classement

Au revoir Lénine!

V.O.: Good Bye, Lenin!
All. 2003. Comédie dramatique de Wolfgang Becker avec Daniel Brühl, Katrin Sass, Chulpan Khamatova. Lorsque sa mère, fervente socialiste, sort du coma peu après la chute du Mur, un jeune Berlinois de l'Est lui cache la nouvelle réalité de leur pays.
Durée: 121 min.

© 2021. Tous droits reservés.