Go to main content
Burghart Klaussner
BK

Burghart Klaussner

En attente de classement

Le Pont des espions

V.O.: Bridge of Spies
É.-U. 2015. Drame d'espionnage de Steven Spielberg avec Tom Hanks, Mark Rylance, Scott Shepherd. En 1957, un avocat new-yorkais est chargé de défendre un espion soviétique, puis de négocier son échange contre un pilote américain, capturé en URSS.
Durée: 135 min.

13 minutes

V.O.: Elser
Durée: 114 mins
En attente de classement
Fr. 2014. Drame historique de Volker Schlöndorff avec André Dussollier, Niels Arestrup, Burghart Klaussner. En août 1944, un consul suédois tente de convaincre un général allemand de ne pas exécuter l'ordre d'Hitler de faire sauter tous les ponts et monuments de Paris.
Durée: 84 min.

Train de nuit pour Lisbonne

V.O.: Nachtzug nach Lissabon
All. 2012. Drame de Bille August avec Jeremy Irons, Jack Huston, Mélanie Laurent. Sur un coup de tête, un professeur de philosophie suisse se rend à Lisbonne afin d'en savoir plus sur un auteur portugais qu'il vient de découvrir.
Durée: 111 min.

L'Incroyable Équipe

V.O.: Der Ganz Grosse Traum
All. 2011. Drame sportif de Sebastian Grobler avec Daniel Brühl, Burghart Klaussner, Justus Von Dohnanyi. En 1874 en Allemagne, un jeune enseignant formé à Oxford tente de motiver ses élèves en les initiant à un sport jusque là inconnu des ses compatriotes, le soccer.
Durée: 113 min.
En attente de classement

Le Ruban blanc

V.O.: Weisse Band, Das
All. 2009. Drame de Michael Haneke avec Christian Friedel, Burghart Klaussner, Leonie Benesch. En 1913, dans un village protestant de l'Allemagne du Nord, divers événements tragiques et actes criminels non résolus sèment le désarroi et la peur.
Durée: 144 min.
Durée: 90 min.
En attente de classement
All. 2006. Drame de Hans-Christian Schmid avec Sandra Hüller, Imogen Kogge, Burghart Klaussner. Dans les années 1970 en Allemagne, une étudiante timide et dévote, qui se croit possédée du démon, se soumet à un exorcisme.
Durée: 89 min.

Les Édukateurs

V.O.: Die Fetten Jahre sind Vorbei
All. 2004. Comédie dramatique de Hans Weingartner avec Daniel Brühl, Julia Jentsch, Stipe Erceg. Trois jeunes activistes qui s'introduisent la nuit dans des maisons bourgeoises désertées kidnappent malgré eux un homme d'affaires.
Durée: 130 min.

Au revoir Lénine!

V.O.: Good Bye, Lenin!
All. 2003. Comédie dramatique de Wolfgang Becker avec Daniel Brühl, Katrin Sass, Chulpan Khamatova. Lorsque sa mère, fervente socialiste, sort du coma peu après la chute du Mur, un jeune Berlinois de l'Est lui cache la nouvelle réalité de leur pays.
Durée: 121 min.
Fr. 1993. Chronique de Charles Matton avec Jean-François Balmer, Caroline Sihol, Richard Bohringer. En 1942, les expériences d'un gamin de neuf ans qui vit avec sa famille dans un château occupé par des soldats allemands.
Durée: 110 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.