Goto main content
Plus de résultats

7 trésors chinois à découvrir



CN 2006. Drame social de Jia Zhang-ke avec Han Sanming, Zhao Tao, Li Zhubin. Un travailleur minier et une infirmière tentent de retrouver leurs conjoints respectifs dans une ville sur le point d'être engloutie sous les eaux d'un immense barrage.



CN 2002. Drame épique de Zhang Yimou avec Jet Li, Tony Leung Chiu Wai, Maggie Cheung Man Yuk. Vers 220 avant J.-C., un guerrier raconte au roi de Qin comment il a empêché trois assassins notoires d'attenter à sa vie.



CN 1991. Drame de moeurs de Zhang Yimou avec Gong Li, He Caifei, Cao Cuifeng. Dans les années 1920, en Chine du Nord, les quatre concubines d'un riche seigneur se livrent une lutte sournoise.



CN 2004. Drame sentimental de Wong Kar-wai avec Tony Leung Chiu-Wai, Zhang Ziyi, Gong Li. De retour à Hong Kong en 1966, un ex-journaliste qui écrit un roman de science-fiction est hanté par un amour perdu.



CN 2008. Drame historique de John Woo avec Tony Leung Chiu Wai, Takeshi Kaneshiro, Zhang Fengyi. Dans la Chine féodale, deux seigneurs pacifiques du Sud du pays forgent une alliance afin de combattre l'armée impériale, dix fois plus importante que les leurs réunies.



CN 1984. Drame de moeurs de Chen Kaige avec Xue Bai, Wang Xueyin, Tan Tuo. À la fin des années 1930, dans une région montagneuse, un soldat chargé de répertorier des chants folkloriques loge chez un pauvre fermier qui vit avec ses deux enfants.



CN 2004. Drame de Lu Chuan avec Duobujie , Zhang Lei, Qi Liang. Un journaliste accompagne sur les hauts plateaux du Tibet une patrouille de volontaires, à la recherche des braconniers qui chassent les antilopes sauvages, une espèce protégée et sacrée.

Intégrez gratuitement l'outil de recherche Où voir ça à votre site web!

ouvoirca_carre_rb.png
Propulsé par
Un projet soutenu par la
Design et technologie par
©2019 Oùvoir.ça Tous droits réservés.